Utilisation du logiciel Remote Workflow (DRW)
Le logiciel Remote Workflow vous permet d'accéder au contrôleur du système Xerox Nuvera à partir d'un client éloigné (c'est-à-dire votre propre ordinateur). Avec Remote Workflow, vous bénéficiez de l'ensemble des fonctionnalités du système Xerox Nuvera, à partir de n'importe quel point du réseau.
REMARQUE : les nouvelles versions majeures de DocuSP nécessitent une version mise à jour du logiciel DRW. Vérifiez que la version de votre logiciel DRW est compatible avec celle de votre logiciel DocuSP. pour installer et configurer le logiciel Remote Workflow sur votre ordinateur, contactez votre administrateur système. |
Avant d'installer le logiciel Remote Workflow :
Assurez-vous que les conditions ci-après sont réunies. En cas de besoin, consultez votre administrateur système.
Le logiciel Remote Workflow peut être installé sur tout PC Windows ou station de travail Sun conforme aux spécifications suivantes :
- PC : Windows 2000/NT 4.0/ME/98/XP, minimum de 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés), 100 Mo d'espace disque libre.
- Poste de travail Sun : Solaris 8, minimum de 512 Mo de RAM, 78 Mo d'espace disque libre.
- Si vous mettez à niveau le logiciel Remote Workflow, veillez à l'installer au même emplacement que la version actuelle de ce logiciel. Ainsi, les fichiers seront mis à niveau mais les informations d'imprimante resteront intactes.
Autres conditions requises :
- L'utilisation du logiciel Remote Workflow n'est possible que si DocuSP version 03.61.06 ou supérieure est installé.
- L'accès au système Xerox Nuvera n'est possible que si l'onglet IU éloignée est activé dans Configuration: Préférences et si le logiciel Remote Workflow est installé sur un poste de travail.
- La résolution vidéo minimale recommandée sur le client éloigné est de 1152 x 864.
- Il peut arriver que le logiciel Remote Workflow provoque un blocage de Windows ME lors de son exécution initiale, auquel cas il faut redémarrer le poste de travail client.
- Le logiciel Remote Workflow ne permet pas d'exécuter les diagnostics à distance. Le passage en mode diagnostics sur Xerox Nuvera désactive automatiquement toutes les connexions Remote Workflow.
- Les applications complémentaires et applications tierces installées sur le système Xerox Nuvera ne sont pas accessibles à distance avec le logiciel Remote Workflow. Il en est de même des fenêtres de terminal sous le système d'exploitation Solaris.
- Les courbes tonales utilisateur peuvent être modifiées à l'aide du logiciel Remote Workflow.
Outil Remote Commander
L'outil Remote Commander permet d'ajouter des imprimantes et de vérifier l'état du système Xerox Nuvera à distance. Double-cliquez sur une imprimante quelconque pour accéder à l'interface complète du système Xerox Nuvera.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil Remote Commander, consultez l'aide en ligne du logiciel Remote Workflow. Un système d'aide en ligne complet est également accessible à partir de l'interface utilisateur du système Xerox Nuvera.
Démarrage - Windows
- Démarrez le logiciel Remote Workflow.
- Sélectionnez [Fichier: Ajout d'imprimante…].
- Indiquez le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'imprimante.
- Sélectionnez [Rechercher le nom] ou entrez le nom de l'imprimante à afficher dans l'interface Remote Workflow.
- Sélectionnez [OK].
- Pour plus d'informations, sélectionnez [Aide].
Démarrage – Solaris
- Ouvrez une fenêtre de terminal.
- À l'invite, tapez DocuSP_Remote_Workflow et appuyez sur <Entrée>.
- Indiquez le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'imprimante et le nom de l'imprimante à afficher dans l'interface de Remote Workflow.
- Sélectionnez [OK].
- Pour plus d'informations, sélectionnez [Aide].