Utilisation de la fonction Travail fusionné
La fonction Travail fusionné permet de fusionner plusieurs numérisations, chacune utilisant une programmation différente, afin de produire une sortie unique. Plus précisément, la fonction Travail fusionné permet de numériser séparément différents types de documents (à partir de la glace d'exposition ou du chargeur automatique de documents), puis de compiler ces numérisations en une sortie cohérente.
La fonction Travail fusionné permet de :
- numériser des documents de différents formats qui ne peuvent pas être numérisés ensemble via le chargeur automatique de documents ;
- numériser une série de documents faisant appel au chargeur automatique de documents aussi bien qu'à la glace d'exposition ;
- numériser un nombre de documents dépassant la capacité du chargeur automatique de documents (voir Spécifications du scanner) ;
- appliquer différentes options de qualité image ou de réglage image aux différents segments de numérisation.
REMARQUE : la fonction Travail fusionné n'est PAS disponible pour les travaux d'impression. Elle est réservée aux travaux de numérisation. |
Avant d'utiliser la fonction Travail fusionné, vous devez maîtriser deux concepts. Pour cela, consultez la rubrique Programmation au niveau du travail et au niveau des segments.
Utilisation de la fonction Travail fusionné
- Sur l'interface utilisateur du système Xerox Nuvera, cliquez sur le bouton Copier, puis sur le bouton <Travail fusionné>, dans l'angle inférieur gauche de l'écran. Le système est à présent en mode Travail fusionné.
- Placez le premier jeu de documents (Segment de travail 1) à numériser dans le chargeur automatique de documents ou sur la glace d'exposition.
REMARQUE : c'est à ce stade que vous devez effectuer la programmation au niveau du travail, car vous n'aurez plus accès à ces options lors de la numérisation des segments suivants.
- Lorsque vous avez effectué la programmation au niveau du travail pour le segment 1, appuyez sur <Continuer>. Les autres onglets sont activés. Effectuez la programmation au niveau des segments, le cas échéant.
- Lorsque vous êtes satisfait de la programmation, cliquez sur <Démarrer>. La numération du segment 1 du travail commence.
- Au terme de la numérisation du premier segment, placez le second jeu de documents (Segment 2 du travail) à numériser dans le chargeur automatique de documents ou sur la glace d'exposition.
- Programmez les options au niveau des segments. La programmation au niveau du travail ayant déjà été effectuée, toutes les commandes au niveau du travail sont désactivées.
- Lorsque vous êtes satisfait de la programmation, cliquez sur <Démarrer>. La numération du segment 2 du travail commence.
- Placez le segment suivant dans le chargeur ou sur la glace d'exposition et exécutez les étapes 6, 7 et 8, et ainsi de suite pour le reste des segments.
- Pour quitter le mode Travail fusionné, cliquez sur <Fin travail fusionné>. Le travail est imprimé en fonction des options de programmation définies aussi bien au niveau du travail qu'au niveau des segments.