Programmation au niveau du travail et au niveau des segments
La programmation au niveau du travail et des segments s'utilise avec la fonction Travail fusionné. Cette programmation vous permet de définir les paramètres à appliquer à l'ensemble d'un travail de numérisation comportant plusieurs segments, ainsi que les options à appliquer aux segments individuels au sein de ce travail.
Programmation au niveau du travail
La programmation effectuée au niveau du travail s'applique à l'ensemble du travail. Les options au niveau du travail sont programmées lors de la configuration du premier segment à numériser ou à copier et ne peuvent pas être modifiées pendant le reste de la procédure de travail fusionné. Exemples d'options au niveau du travail :
- Numéros de page
- Couvertures de début
- Annotation
- Agrafage/Finition
- Quantité
- Assemblage
- Couvertures de fin
REMARQUE : bien qu'il s'agisse d'une option au niveau du travail, l'option Quantité peut être modifiée lors de la numérisation des segments individuels. |
Programmation au niveau des segments
La programmation effectuée au niveau des segments s'applique au document ou aux segments de document qui sont sur le point d'être numérisés. Exemples d'options applicables au niveau des segments :
- Caractéristiques du papier
- Mode d'impression
- Qualité image
- Source de l'image (glace d'exposition ou chargeur automatique de documents)
- Image négative
- Image miroir
- Décalage image
À présent que vous êtes familiarisé avec la programmation au niveau des segments, vous pouvez passer à la rubrique Utilisation de la fonction Travail fusionné.