Programmation d'un travail de numérisation

La programmation d'un travail de numérisation est similaire à la programmation d'un travail de copie, si ce n'est qu'au lieu d'obtenir simplement une copie imprimée, vous pouvez enregistrer le travail de numérisation sous forme de fichier numérique.

Programmation d'un travail de numérisation

  1. Placez le document dans le chargeur automatique de documents ou sur la glace d'exposition.
  2. Dans l'interface utilisateur du système Xerox Nuvera, cliquez sur Numériser dans fichier.
  3. Dans la zone de texte Nom du travail, indiquez le nom à attribuer au travail.
  4. Dans la zone de texte Répertoire de sauvegarde, indiquez le nom (si vous le connaissez) du répertoire dans lequel vous souhaitez sauvegarder le fichier numérisé ou cliquez sur le bouton Répertoire de sauvegarde... et recherchez le répertoire voulu.
  5. Remarque

    REMARQUE : si votre système est connecté à un réseau sur lequel un répertoire de sauvegarde a été créé, ce dernier est disponible dans le menu Répertoire de sauvegarde. Contactez votre administrateur système pour créer un répertoire de sauvegarde des images numérisées sur le réseau.

  6. Programmez les options voulues sur les autres onglets :
  7. Sélectionnez le format d'enregistrement de l'image numérisée (PDF, TIFF ou format propriétaire mémorisant tous les paramètres du travail). Pour plus d'informations sur les formats de fichier, consultez la rubrique Sélection d'un format de fichier de numérisation.
  8. Lorsque vous êtes satisfait de la programmation, cliquez sur <Numériser>.
Remarque

REMARQUE :si le document à numériser fait partie d'un jeu de documents, vous pouvez utiliser la fonction Travail fusionné pour numériser le jeu complet. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation de la fonction Travail fusionné.