Gestion des travaux de copie : modification de travaux suspendus
Cette fonction permet aux utilisateurs de modifier la programmation d'un travail via l'interface utilisateur locale après réception du travail par le système. Cette fonction s'applique aux travaux de copie, de numérisation et d'impression déjà placés en file d'attente (et dans le cas de la copie, des travaux programmés pour être suspendus). Certains choix de programmation ne peuvent pas être modifiés.
Exemple de modification d'un travail de copie suspendu
- Dans l'interface utilisateur du système Xerox Nuvera, cliquez sur le bouton <Copier>.
- Assurez-vous que la case à cocher Épreuve 1 copie et attente est activée comme type de travail.
- Programmez les autres options voulues. Cliquez sur <Démarrer>. Le travail est traité et placé dans la liste des travaux actuels. Relevez le numéro du travail dans la boîte de dialogue qui apparaît.
- Cliquez sur le bouton <Gestionnaire de travaux>.
- Sélectionnez l'onglet Travaux en cours.
- Faites défiler la liste des travaux inactifs, si nécessaire. Double-cliquez sur le travail correspondant au numéro que vous avez relevé à l'étape 3.
- Dans la fenêtre du travail, modifiez les options de programmation voulues.
- Lorsque vous êtes satisfait de la programmation, cliquez sur <OK>.
Pour plus d'informations sur la gestion des travaux, consultez la rubrique Gestion des travaux d'impression.
REMARQUE : si l'option Conserver les fichiers PDL est active, la liste de l'onglet Terminé du Gestionnaire de travaux affiche que le travail de copie est terminé. Vous pouvez donc soumettre le même travail pour l'impression et en modifier les propriétés, si vous le souhaitez. |